Fermer
Secteurs / Activités

    Gobabygym sur la Côte d'Azur - Brève du 13 novembre 2014

    La franchise Gobabygym veut continuer à implanter ses centres dédiés à la motricité de la petite enfance.

    Avec l’ouverture, en octobre, de son centre d’Antibes, la franchise de centres d’éveil sportif et à la motricité GoBabyGym regroupe une quinzaine unités dans l’Hexagone, auxquelles il faut ajouter deux centres dans les DOM (Guadeloupe et Martinique) et un début d’implantation en Tunisie (à La Marsa, une ville résidentielle située au nord de Tunis).
    Créé par François Gabel en 1989, le concept a vu le jour au départ sous forme associative. Une deuxième salle a ensuite ouvert ses portes à Aix-en-Provence. Mais le développement en franchise n’a été lancé qu’une décennie plus tard, sur la base d’un concept légèrement modifié : des surfaces comprises entre 250 et 300 m², sur des zones de chalandise d’au moins 60 000 habitants.
    L’enseigne recherche en priorité deux types de profil : des franchisés qu’elle qualifie de “passionnés”, anciens sportifs de haut niveau, auxquels l’enseigne permet une reconversion naturelle après une carrière sportive ; et des partenaires plus “gestionnaires”, mais sensibles au monde de la petite enfance.
    Pour renforcer sa notoriété, GoBabyGym a récemment participé à l'émission Tous Ensemble sur TF1 en offrant le matériel et en installant une salle de jeux de 30 m², véritable réplique miniature d’un centre GoBabygym.

    30 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GOBABYGYM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GOBABYGYM
    Consultez l'Indicateur de la Franchise