Fermer
Secteurs / Activités

      Grâce à Doc'Biker, essayez gratuitement le Vestratis, un toit pour Piaggio MP3 - Com. de presse du 27 mars 2015

      Com. de presse
      27 mars 2015

      Opération inédite chez Doc’Biker : le spécialiste de l’entretien et de la réparation sans rendez-vous des motos et scooters s’associe à la société Scodiam pour faire découvrir le Vestratis. Accessoire dernière génération dédié aux Piaggio MP3, le scooter 3 roues le plus vendu en France, le Vestratis va ravir les conducteurs et conductrices de scooters, aujourd’hui de plus en plus nombreux. Et pour aller encore plus loin Doc’Biker propose de le faire essayer gratuitement…

      Le Piaggio MP3 en tête des trois-roues
      Moyen de locomotion à part entière, les deux et trois-roues motorisés ne sont plus seulement l’apanage des passionnés. Utilisé régulièrement pour se déplacer, notamment pour aller travailler, il permet d’éviter les difficultés quotidiennes de circulation devenues récurrentes dans toutes les grandes et moyennes agglomérations.

      Aujourd’hui, on compte plus de 4 millions de motos et scooters sur l’ensemble du territoire. Si environ 150 000 deux roues motorisés sont vendus chaque année dans l’Hexagone, le trois-roues n’est pas en reste, avec plus de 14 000 nouvelles immatriculations en 2014 contre 11 384 en 2013.

      Parmi eux, le Piaggio MP3, qui est le plus vendu en France avec 9 000 véhicules en 2014, offre une sécurité, une tenue de route et une stabilité incomparable à celles d'un véhicule deux roues. Fort de ces constatations et pour apporter plus de confort et de protection à ces utilisateurs, la société française Scodiam a conçu le Vestratis, à tester dès à présent chez Doc’Biker.
      `
      Le Vestratis : la solution confort et protection
      Concept innovant, ce toit pour Piaggio MP3, y compris pour la nouvelle version ABS/ASR, et toutes cylindrées confondues, allie à la fois les avantages du scooter : facilité de circulation, gain de temps, et ceux de la voiture : confort, protection face aux intempéries et sécurité.

      Doté d’un toit rigide, d’une structure en acier renforcé et d’un système d’essuyage pour le pare-brise en verre feuilleté, le Vestratis est l’innovation de ce début d’année pour tous les conducteurs de Piaggio MP3. Bien pensé, il ne déporte pas le centre de gravité, point essentiel pour tous scootéristes !

      Innovation rime une fois encore avec Doc’Biker
      De fabrication 100% française, le Vestratis doit être installé par des professionnels. Doc’Biker s’est ainsi associé à ce nouveau concept en adéquation avec ses valeurs : qualité, performance, sécurité… et propose à tout conducteur de 2 ou 3 roues de venir se faire leur propre opinion en l’essayant, sans engagement.

      60 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER