Fermer
Secteurs / Activités

    Grand Litier ouvre sa première franchise Outre-mer

    Le spécialiste de la literie moyen à haut de gamme vient d'ouvrir sa première franchise sur l'île de La Réunion. Grand Litier totalise 70 points de vente.

    Grand Litier vient d’ouvrir sa première franchise hors de la métropole, en l’occurrence sur l’île de La Réunion, plus précisément à Saint-Paul au sein de l’archipel des Mascareignes. Le magasin, qui dispose d’une surface de vente de 400 m2 répartie sur deux niveaux, est situé au cœur d’une zone commerciale.
    Créé en 1978 et développé en réseau depuis 1990, Grand Litier affiche un positionnement moyen à haut de gamme. Le spécialiste de la literie distribue quelques marques à des tarifs élevés comme André Renault ou encore Swiss Confort et d’autres produits de qualité mais plus accessible comme Simmons, Epeda, Treca ou Bultex.
    Le réseau compte aujourd’hui 70 sites, tous en franchises. L’objectif de l’enseigne est désormais de franchir le cap des 100 points de vente et ce, dans les toutes prochaines années. Le réseau, qui s’est créé avec pour objectif de fédérer des litiers indépendants, poursuit cette même stratégie de développement en continuant de recruter de tels professionnels. Il s’est toutefois également ouvert à d’autres investisseurs de secteurs différents.
    Le groupe Grand Litier développe, parallèlement, un concept plus accessible visant une clientèle plus jeune : Toutelaliterie.com. Ce second réseau regroupe 4 magasins, outre le site Internet, à Périgueux, Pontarlier, Saint Vincent de Tyrosse et Carcassonne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GRAND LITIER

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GRAND LITIER Trouvez votrelocal