Fermer
Secteurs / Activités

    Grosfillex Fenêtres en congrès - Com. de presse du 23 février 2015

    Les 30, 31 janvier et 1er février, Grosfillex Fenêtres a tenu son congrès qui a réuni 95 concessionnaires, soit 90% de ses effectifs, taux de participation impressionnant.
    C'est l'année de la
    « dynamique réseau » enclenchée, on déploie les outils et on constate qu'ils fonctionnent.

    C'est dans un contexte particulièrement représentatif du développement croissant de l'enseigne que Grosfillex a réuni ses concessionnaires pour son congrès annuel qui s'est tenu au Novotel Château de Maffliers dans le Val d'Oise. Plus de 90 d'entre eux ont répondu présents. Ce nombre illustre l'engouement et la satisfaction générale des membres du réseau. Les responsables de l'enseigne les ont sentis motivés et animés de l'esprit réseau. Stéphane Gesnel a constaté une vive implication et participation des franchisés Grosfillex qui témoignent d'une réelle cohésion du groupe.

    L'esprit du Congrès était axé sur l'expérience probante des concessionnaires qui ont mis en place les actions proposées. En 2014, Grosfillex avait présenté « cap 2018 », cette année le congrès a pu se situer dans le concret et faire témoigner des concessionnaires qui ont eu des succès grâce aux outils proposés et ont surperformé par rapport au marché.

     

        L'un des concessionnaires, par exemple, qui s'est mis aux normes architecturales, a constaté une fréquentation en forte hausse du point de vente. D'autres, qui ont acheté l'étude de gestion de potentiel de zone, ont vu leur CA augmenter de manière significative. Un troisième qui lui, a suivi le cursus de formation commerciale et managériale, s'est vu performer de façon particulièrement notable.

     

          Cette 21e édition s'est déroulée sur 3 jours : vendredi dans la journée : assemblée plénière, vendredi soir : soirée de gala. Samedi : ateliers, (atelier communication, atelier commerce et atelier produit), samedi soir : soirée festive brésilienne au cours de laquelle l'enseigne a remis le Prix Challenge vendeur avec à la clé pour les vainqueurs un séjour de 3 jours à Dubaï. Le dimanche, le congrès s'est achevé par un brunch convivial.

     

               L'enseigne est accompagnée dans son développement et sa communication franchisés par le cabinet Epac International.

     

     

    Vous avez des aptitudes commerciales et managériales et envie de rejoindre cette dynamique réseau qui fait ses preuves, Grosfillex saura vous former et accélérer vos performances ! Contactez Stéphane Gesnel sgesnel@grosfillex.com  

     

    40 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GROSFILLEX FENETRES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GROSFILLEX FENETRES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise