Fermer
Secteurs / Activités

    Grosfillex recrute des concessionnaires - Brève du 26 juin 2015

    Vingt ans après ses débuts, Grosfillex, spécialiste de la protection et de la rénovation de l'habitat (fenêtres, volets, portes, abris…) poursuit son développement dans l'Hexagone.

    A ce jour à la tête de 110 concessions un peu partout en France, Grosfillex poursuit son développement sur le territoire. La marque-enseigne vise une dizaine d’ouvertures en tout cette année. Et recrute activement, dans cette optique, de nouveaux concessionnaires.

    Désormais unifié sous une charte architecturale commune et doté de nouveaux outils d’amélioration de ses performances, le réseau bénéficie aussi s d’un site Internet flambant neuf depuis quelques semaines. Site qui présente l’intégralité de son offre (fenêtres, volets, portes et portails, revêtements murs et plafond, abris et mobilier de jardin…), permet de trouver facilement un point de vente, et propose un espace dédié à chaque concessionnaire.

    Grosfillex, qui vise en priorité la façade ouest et les agglomérations de plus de 200 000 habitants,  recherche  des candidats “aux aptitudes managériales et commerciales élevées”, disposant de 40 000 euros d’apport personnel et souhaitant d’investir sur un marché “à forte valeur ajoutée”.

    40 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GROSFILLEX FENETRES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GROSFILLEX FENETRES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise