Fermer
Secteurs / Activités

    Groupe Flora Nova : un site pour faire germer les projets

    www.gourpe-floranova.fr, un lancement à la veille de Franchise Expo Paris
     
    Le Groupe Flora Nova qui développe les enseignes le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs, précurseur dans le domaine du digital lié au commerce de fleurs, lance, à la veille de Franchise Expo Paris, son site corporate.
     
    Un site pour faire germer les projets
    A l’instar des sites internet des deux réseaux qu’il développe, le site internet du groupe Flora Nova n’a pas vocation de e-commerce. Très institutionnel www.groupe-floranova.fr plonge l’internaute dans l’histoire du Groupe et des enseignes le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs. Actualités des réseaux, témoignages de franchisés, chiffres clés des marques, le parcours d’intégration d’un candidat, toutes les informations recherchées par les porteurs de projet.
    « Jusqu’alors, un futur candidat à la franchise devait naviguer sur les deux sites de nos enseignes pour obtenir les informations sur nos franchises. Nous avons souhaité leur faciliter le parcours et leur proposer sur un site unique tous les éléments nécessaires pour effectuer leurs recherches. Nous avons privilégié un lancement simultané avec le salon de la franchise pour conquérir les porteurs de projet », explique Benoît Ganem, président du Groupe Flora Nova.
     
    Une vitrine des savoir-faire du Groupe
    En créant le  Groupe Flora Nova, Benoît Ganem et Eric Grelier ont mis en commun leurs savoir-faire, leurs ressources et compétences au service du développement des trois réseaux. Cette association répond à l’objectif de pouvoir proposer un portefeuille d’enseignes aux franchisés du groupe.
    Laissez fleurir vos plus beaux projets ! Le groupe Flora Nova vous accompagne dans la mise en place de votre projet et met à votre disposition un portefeuille de marques aux positionnements bien distincts.
    Concept Libre-Service ou Boutique de Centre-ville ; les enseignes sont complémentaires et permettent aux futurs franchisés de se projeter sereinement sur un développement géographique efficace.
     
    Les chiffres clés Flora Nova

    1 Groupe Flora Nova
    3 réseaux pour entreprendre
    120 magasins en France en 2015
    20 succursales (Flora New)
    550 salariés dans les réseaux
    100 salariés dans les succursales
    25 collaborateurs Flora Nova au service des réseaux.
     
    Aller le découvrir sur https://www.groupe-floranova.fr
     

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS