Fermer
Secteurs / Activités

    Le groupe Moving lance son application mobile

    Le groupe Moving a créé une application mobile pour les adhérents de ses clubs.

    Acteur important du fitness en France, le groupe Moving, dont l’origine remonte à 1985 et qui développe, en licence de marque, cinq enseignes spécialisées (Fitness Park, Moving Express, Club Moving, Lady Moving et Garden Gym) a lancé, à l’occasion du récent salon Mondial Body Fitness 2017, son application mobile. Baptisée Moving Me, celle-ci permet aux adhérents des clubs d’organiser leur planning d’entraînements, de créer et partager leur entraînement, de retrouver leurs séances en vidéo, de créer et animer leur communauté fitness et, enfin de parrainer leurs amis.

    «Le futur du fitness passe par de nouvelles expériences et notamment par toutes les nouvelles technologies disponibles, explique Philippe Herbette, Pdg du groupe Moving. Nous avons souhaité transformer l’avant et l’après séance de sport. Il existe énormément d’opportunités créatives sur la préparation mentale, l’arrivée en salle, la sensation d’accomplissement post-effort, le partage et les challenges sociaux, le coaching à distance… Moving Me, c’est tout cela et c’était de notre devoir de leader d’incarner ces innovations ».

    À l’heure où les technologies digitales prennent de plus en plus d’importance, cette application va également permettre d’utiliser les datas générées par les adhérents lorsqu’ils utilisent les machines afin de leur proposer des programmes sur-mesure, suivre leur progrès et les conseiller en temps réel.

    Le groupe Moving regroupe aujourd’hui 180 clubs dans l’Hexagone, les DOM TOM et aussi à l’international, au Maroc. Il compte 460 000 adhérents actifs et réalise 140 millions de chiffre d’affaires.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FITNESS PARK

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FITNESS PARK
    Consultez l'Indicateur de la Franchise