Fermer
Secteurs / Activités

    Le Groupement d’Entreprises VERTIKAL® récompensé pour la 4ème année consécutive !

    Le 5 novembre dernier, le concours des Meilleurs Franchisés & Partenaires de France a salué les performances des meilleurs réseaux à l’occasion de la 31ème cérémonie de l’IREF. Parmi les enseignes distinguées pour leurs performances en 2018, le Groupement d’Entreprises VERTIKAL® s’est vu une nouvelle fois mis à l’honneur : c’est Jérôme Geyres, cadet des franchisés de ce réseau spécialiste de la rénovation de façades de maisons individuelles et petits collectifs, actif sur le département des Landes, qui s’est vu décerner le Grand Prix de l’Excellence Entrepreneuriale.

    Reconnaissance du parcours du franchisé landais parmi les Applicateurs Exclusifs VERTIKAL®

    C’est parmi les 22 entreprises membres du groupement VERTIKAL® que Jérôme Geyres a été sélectionné pour représenter le Réseau lors de la 31ème édition des Trophées de l’IREF. Un choix stratégique, couronné de succès puisque le jeune dirigeant a reçu le Grand Prix de « l’Excellence Entrepreneuriale ».

    Une récompense amplement méritée selon Christian Badia, Président-Fondateur du Réseau VERTIKAL®, pour qui la réussite de Façades 40 n’est plus à prouver : « Je ne suis pas surpris de cette belle récompense pour le cadet de notre réseau. », déclare-t-il enthousiaste avant d’ajouter : « Pour la 4ème participation de VERTIKAL® aux Trophées de l’IREF, la candidature de Jérôme Geyres s’est imposée comme une évidence. Il mène depuis 7 années maintenant un parcours exemplaire au sein de l’enseigne VERTIKAL® en atteignant voire dépassant, les objectifs fixés par le business plan et surtout en respectant l’éthique imposée par la charte qualité de la marque. » Une distinction qui révèle une fois encore la qualité du concept VERTIKAL® et des entrepreneurs qui le compose. Créé par Christian Badia en 2003, c’est la 4ème année consécutive que le Réseau est mis à l’honneur dans le cadre des Trophées de l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise).

    Un palmarès unique pour un réseau performant !

    Avec ce Grand Prix, VERTIKAL® confirme sa place parmi les 600 lauréats des éditions précédentes des Trophées de la Franchise et du Partenariat.

    Le Réseau reste à ce jour l’un des seuls à s’être vu récompensé 4 années consécutives, dont les 3 dernières avec un Grand Prix :

    • 2015 Meilleur Franchisé et Partenaire de France, mention Entreprise Citoyenne, Yannick Jolivet, VERTIKAL® Finistère Sud
    • 2016 Grand Prix de l’Excellence et de la Rentabilité, Jérôme Kasser, VERTIKAL® Val-de-Marne
    • 2017 Trophée d’Ambassadeur du Réseau, Loïc Giraud, VERTIKAL® Pau & Grand Prix de la Multiperformance et de l’Exemplarité, Kevin Badia, VERTIKAL® Toulouse
    • 2018 Grand Prix de l’Excellence Entrepreneuriale, Jérôme Geyres, VERTIKAL® Landes

    Une performance saluée par Michel Khan, Président de l’IREF, qui souligne l’excellence et la constance du Groupement d’Entreprises VERTIKAL®. Rendez-vous l’an prochain, peut-être pour un nouveau Trophée !

    15 000 €
    Apport personnel
    24 900 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VERTIKAL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL Trouvez votrelocal