Fermer
Secteurs / Activités

      Guy Degrenne remet le couvert - Brève du 3 décembre 2007

      Brève
      3 décembre 2007

      Et de deux pour Guy Degrenne. Le spécialiste des arts de la table s’apprête à inaugurer son second point de vente en franchise. Après s’être installé à Angoulême, en septembre, il prendra ses quartiers à Chambéry, le 15 décembre prochain. En attendant, espère la tête de réseau, de futures implantations à Nantes, Lille, Tours et Toulon.
      L’enseigne déploie parallèlement sa stratégie d’expansion à l’étranger, via des master franchises. Elle a notamment signé un contrat de ce type pour la région DOM-TOM-Caraïbes, prévu d’ouvrir un “flagship” (magasin porte-drapeau) à Dubaï et quasiment bouclé ses négociations avec un partenaire pour l’Asie du Sud-Est.
      Guy Degrenne applique ainsi le plan de redéveloppement adopté en 2005. Il comprenait, en outre, le repositionnement de la marque sur un “cœur de marché convivial” et la mise en place d’un nouveau concept de boutiques. “Il nous fallait répondre rapidement à l’évolution de la demande et du marché”, commente Philippe Lassaux, directeur projet franchise et master franchise. Les décisions prises ont visiblement payé. Sur les 10 premiers mois de l’année, l’enseigne a ainsi enregistré une hausse de 6 % de son chiffre d’affaires en rythme annuel.

      100 000 €
      Apport personnel
      12 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY DEGRENNE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY DEGRENNE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise