Fermer
Secteurs / Activités

    Guy Hoquet Entreprises & Commerces fait ses 1er pas dans le Limousin - Com. de presse du 21 juillet 2008

    Fort du succès de sa 1 Enseigne Guy HOQUET l'Immobilier dédiée exclusivement à la transaction pour les particuliers, Guy HOQUET a créé une seconde Enseigne spécialisée dans la transaction de fonds de commerce, droit au bail et immobilier d’entreprises : Guy HOQUET Entreprises & Commerces. Aujourd’hui, ce sont près de 30 cabinets d’affaires ouverts dans toute la France.

    Fredy DENAVARRE, 5 ans d’expérience immobilière
    Après 27 années passées dans la grande distribution, Fredy DENAVARRE a souhaité mettre à profit son expérience en gestion, management et commerce pour créer sa propre entreprise. En 2003, constatant la dynamique du marché immobilier, il ouvre une agence aux couleurs de Guy HOQUET l'Immobilier à Brive la Gaillarde, en Corrèze. « J’ai choisi cette Enseigne car à l’époque, elle m’avait déjà paru ambitieuse et pour me lancer, j’avais besoin de me sentir fortement épaulé par un réseau dont le professionalisme n’était plus à prouver et surtout qui avait pour objectif de devenir l’un des plus reconnus ».

    Deux secteurs, un Groupe
    Aujourd’hui, avec plus de 5 ans d’expérience dans la transaction immobilière pour les particuliers, Fredy DENAVARRE a décidé de compléter et varier ses compétences. « Mon agence a acquis une bonne notoriété et la complémentarité de l’Enseigne Guy HOQUET Entreprises & Commerces m’est apparue comme une évidence. En effet, il m’est arrivé d’être sollicité pour des baux commerciaux, des pas de porte sans pouvoir répondre favorablement à la demande. L’activité Entreprises & Commerces est une actvité à part entière où les besoins sont considérables ».

    Depuis le 1er juillet, l’agence de Fredy DENAVARRE a été entièrement réorganisée afin de regrouper les deux Enseignes. Désormais, elle est également spécialisée dans la transaction d’immobilier d’entreprises et couvre ainsi la totalité des demandes de biens, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers.