Fermer
Secteurs / Activités

    Guy Hoquet franchit un nouveau cap - Brève du 10 septembre 2007

    Guy Hoquet L’Immobilier, 600ème ! La chaîne, développée  en licence de marque à partir de 1995, puis en franchise depuis 2001, a ouvert le 20 juillet dernier sa 600e agence à Carentan, dans la Manche. Rappelons que la 500ème unité à l’enseigne avait vu le jour à Bayeux, dans le Calvados, il y a environ un an.
    “Plus de 10 créations d’agences par mois” : c’est le rythme de développement que le réseau entend maintenir, soit une centaine d’ouverture d’agences, et de cabinets Guy Hoquet l’Immobilier Entreprises et Commerces, par an.
    Créé en 2002, ce second réseau, réservé exclusivement aux transactions de fonds de commerce, droits au bail et immobilier d’entreprise, devrait pour sa part compter, selon la direction de Guy Hoquet, 80 cabinets d’affaires sur tout le territoire à fin 2008.
    Repris début 2007 par le groupe Nexity, Guy Hoquet a en effet décidé de donner “une véritable accélération” au développement de son enseigne Entreprises et Commerces. Et confié cette mission à Emmanuel Poncet, nommé responsable du réseau.

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise