Fermer
Secteurs / Activités

      Guy Hoquet l'Immobilier emménage à Caen Beaulieu (14) - Com. de presse du 2 mai 2016

      Com. de presse
      2 mai 2016

      Une nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier vient d’ouvrir ses portes dans le quartier de Beaulieu, à Caen (Calvados). Fort d’une expérience commerciale et managériale dans le domaine du service, Jean-Yves Renault, chef d’entreprise, nous explique son coup de coeur pour la franchise et pour le métier d’agent immobilier dans un secteur normand qu’il connaît très bien.

      Après une longue carrière de responsable commercial dans la région normande, Jean-Yves Renault, avait, aux côtés de son épouse, l’envie de rejoindre le secteur de l’immobilier. C’est chose faite depuis mars 2015, date de la signature de son contrat de franchise auprès du réseau Guy Hoquet l’Immobilier. "Considérer le projet du client, créer, en toute transparence, la satisfaction des vendeurs comme des acheteurs, c’est la philosophie du
      réseau, et c’est aussi la mienne"
      , explique le chef d’entreprise. "C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers un réseau qui met le service client au coeur de sa démarche."

      Car pour Jean-Yves Renault, rejoindre un réseau en tant que franchisé était une évidence. "Je l’ai constaté dès mes premiers pas en activité : à quelques jours de l’ouverture, nous avions déjà rentré plusieurs mandats et réalisé une vente ! Et ce, grâce à un réseau fortement implanté dans la région, et notamment dans la ville de Caen, ce qui renforce chaque point de vente. Travailler en équipe, c’est cela, aussi, être franchisé."

      L’agence de Caen Beaulieu figure en effet parmi quatre agences Guy Hoquet dans la ville de Caen et ses alentours, dans un marché plutôt florissant. "Nous proposons tous types de biens, de celui en lotissement jusqu’à la maison de charme en campagne, en passant par la résidence", précise l’agent immobilier. "Sur un secteur recherché, nous sommes sur un marché qui intéresse aussi bien les primo-accédants que les investisseurs." D’ailleurs, si l’agence propose les services de location et de transaction principalement, elle assure également celui de gestion location en partenariat avec l’agence de Caen Centre.
       

      60 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise