Fermer
Secteurs / Activités

      Happy Cash – Offrir une seconde vie aux cadeaux de Noël : un geste écoresponsable - Com. de presse du 12 décembre 2019

      Com. de presse
      12 décembre 2019

      Revendre ses cadeaux de Noël chez Happy Cash, c’est leur offrir une seconde vie !

      Cadeau de Noël reçu en double, erreur sur le modèle, la taille, ou tout simplement sans grand intérêt pour celui qui le reçoit ? Happy Cash, l’enseigne européenne d’achat-vente de produits d’occasion depuis près de vingt ans, permet aux particuliers de revendre les cadeaux voués à être inutilisés. Offrir une seconde vie aux objets et du pouvoir d’achat aux consommateurs, tout en évitant le gaspillage, font partie des priorités de l’enseigne.

      happy cash – 1 – 12dec2019 Selon une étude TNS réalisée fin 2018, 28% des français ont avoué avoir reçu un cadeau non désiré à Noël : ce sont majoritairement des livres, des jeux vidéo et des jouets. En conséquence, plus d’un français sur cinq le revend les jours qui suivent.

      Fort de ce constat, Happy Cash invite les consommateurs à se rendre parmi les 90 magasins de l’enseigne pour la revente car ces objets destinés à rester dans le placard chez les uns feront certainement le bonheur des autres !

      UNE RÉPONSE IDÉALE À L’ÉVOLUTION DES COMPORTEMENTS

      happy cash – 2 – 12dec2019Acteur de référence de l’économie circulaire, Happy Cash répond à l’engouement des consommateurs pour donner une seconde vie aux objets, une tendance aujourd’hui bien installée puisque 77% des Français ont cette volonté, d’après une étude Xerfi. Cependant, seulement la moitié franchit le pas car il s’agit d’une tâche jugée chronophage et contraignante. Afin de répondre au mieux aux exigences des particuliers et de leur faciliter les démarches, l’enseigne s’engage à remettre en état et en ordre de marche les produits, si besoin, grâce aux services de réparation intégrés aux magasins : un gain de temps assuré.

      De plus, au travers des 13 familles de produits proposées dans ses points de vente et de sa spécialité high tech, Happy Cash touche une grande partie de la population, des plus jeunes aux plus âgés : les possibilités sont donc multiples, que ce soit pour revendre des cadeaux voués à être inutilisés ou pour faire ses achats de Noël !

      50 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HAPPY CASH

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HAPPY CASH
      Consultez l'Indicateur de la Franchise