Fermer
Secteurs / Activités

    Happy Cash passe la barre des 20 magasins - Brève du 22 septembre 2009

    La benjamine du marché de l’achat-vente poursuit sa croissance. Un peu plus d’un an après avoir donné le coup d’envoi de son développement à l’échelle nationale, l’enseigne rochelaise compterait désormais 21 points de vente dans l’Hexagone. Happy Cash a notamment posé ses premiers pions en Ile-de-France, en s’implantant récemment dans le 11ème arrondissement de la capitale ainsi qu’à Versailles.
    Courant octobre, les magasins de Lannion, du Mans et de Brest devraient ouvrir leurs portes aux achats. “Des contrats sont par ailleurs signés pour la région parisienne, Angers, Cognac et Bordeaux. Si bien que le cap des 30 magasins pourrait être franchi au premier trimestre 2010”, indique Sébastien Maigre, directeur général du réseau.
    Soucieuse de son image, Happy Cash  propose depuis avril une initiative originale à ses clients. L’enseigne leur offre la possibilité de transformer la vente de leur objet en un don (déductible de leurs impôts) à l’association La Chaîne de l’Espoir, qui forme des chirurgiens à la pédiatrie maxillo-faciale, en Afrique et en Asie.

    50 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HAPPY CASH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HAPPY CASH
    Consultez l'Indicateur de la Franchise