Fermer
Secteurs / Activités

    Happy Cash au salon Entreprendre 2017 à Bruxelles les 27 et 28 mars. - Com. de presse du 27 mars 2017

    Dans le cadre de son développement en Belgique, Happy Cash sera présent les 27 et 28 mars au Salon Entreprendre à Bruxelles. Stand J8

    Happy Cash le spécialiste de l’achat – vente de biens d’occasion sera présent au salon. Entreprendre de Bruxelles les 27 et 28 mars prochains. Avec plus de 80 magasins en France et un premier magasin à Morlanwelz, Happy Cash souhaite poursuivre son développement en Belgique. « Nous avons fait le choix d’être présent au Salon de Bruxelles pour nouer de nouveaux contacts et concrétiser des projets existants sur le territoire Belge en venant à la rencontre de nos futurs franchisés » nous précise Pascal LEBERT directeur du réseau.

    En 2017 le réseau Happy Cash poursuit sa croissance avec l’ouverture d’une quinzaine de nouveaux magasins en France et en Belgique. Chaque futur franchisé est accompagné tout au long de la construction de son projet et chaque collaborateur est formé plusieurs semaines afin de lui transmettre les valeurs et techniques qui font la réussite du réseau : indépendant, responsable, autonome, mais jamais seul, la force du réseau Happy Cash.

    50 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HAPPY CASH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HAPPY CASH
    Consultez l'Indicateur de la Franchise