Fermer
Secteurs / Activités

    Happy Cash : Valéry LUCE un nouvel acheteur pour la centrale - Com. de presse du 4 mai 2017

    Happy Cash s’affirme comme un des leaders du marché de l’occasion. Dans le cadre de son développement, Happy Cash renforce sa centrale d’achat avec l’arrivée de Valéry LUCE, acheteur senior, spécialiste des univers téléphonie, informatique, gaming…

    Valéry LUCE, en prenant la responsabilité de la centrale d’achat des magasins Happy Cash, a pour mission d’assurer le sourcing produit Europe et Asie pour les magasins du réseau et de développer des synergies avec les partenaires et fournisseurs afin d’offrir aux magasins des opportunités dans les univers de la téléphonie, du gaming, de l’informatique, de la télévision mais aussi dans des secteurs moins attendus comme l’outillage, le bricolage ou les articles de luxe.

    Agé de 45, Valéry LUCE est un acheteur reconnu, maîtrisant les sources d’approvisionnement, les méthodes d’achat, les fournisseurs et les réseaux qu’il a développés notamment chez Surcouf, Easy Cash et The Phone House. Amateur de nouvelles technologies, il aime les voyages aux Etats Unis où il puise des idées novatrices.

    « Nous avons souhaité doter le réseau d’un acheteur très expérimenté partageant nos valeurs de respect et de reconnaissance des partenaires et qui saura être un réel appui pour les magasins en leur offrant des opportunités produit pour accompagner leur croissance et leur performances », nous précise Pascal LEBERT, directeur du réseau Happy Cash.

    50 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HAPPY CASH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HAPPY CASH
    Consultez l'Indicateur de la Franchise