Fermer
Secteurs / Activités

    Hausse de 28 % du chiffre d'affaires de Terres de Fenêtre

    Le spécialiste en menuiseries a connu une nette croissance de ses ventes, sur son exercice clos le 31 mars 2013, à 80 millions d'euros. Terres de Fenêtre poursuit également sa croissance en termes de points de ventes, à 80 unités aujourd'hui.

    Terres de Fenêtre, le réseau spécialisé en menuiseries intérieures et extérieures, va fêter cette année ses dix ans sous de bons auspices. L’enseigne poursuit, en effet, son développement à un rythme régulier. L’an dernier, 13 nouveaux partenaires ont rejoint Terres de Fenêtre et sur le premier semestre de cette année, 10 ont entrepris la même démarche. Le réseau totalise aujourd’hui 80 unités, toutes en franchise. L’enseigne assure qu’une quinzaine de points de vente supplémentaires devrait la rejoindre d’ici fin 2013.
    Terres de Fenêtre peut également se satisfaire de ses performances en termes de ventes. Sur l’exercice clos au 31 mars 2013, l’enseigne a vu son chiffre d’affaires progresser de 28 % à 80 millions d’euros. Rappelons que ses ventes avaient augmenté de 24 % sur l’exercice précédent à 62 millions d’euros.
    Par ailleurs, le groupe Maugin, qui est propriétaire de la marque, a récemment investi 150 000 euros dans la création d’un centre de formation pour les partenaires du réseau et leurs collaborateurs. Ces formations, articulées en 4 modules, débuteront en septembre prochain.
    Enfin, Terres de Fenêtre vient de mettre en place un service ressources humaines réseau qui a vocation à aider les partenaires de l’enseigne à mieux recruter. Ces derniers pourront ainsi être accompagnés par une entreprise spécialisée lors de leur campagne de recrutement.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TERRES DE FENETRE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TERRES DE FENETRE