Fermer
Secteurs / Activités

    Helen Doron English – Et si les enfants profitaient de l’été pour apprendre l’anglais ?

    Com. de presse
    27 mai 2018

    Les vacances de printemps sont désormais terminées. Il faut à présent penser aux activités des prochaines vacances. Et si nos enfants en profitaient pour apprendre l’anglais en s’amusant grâce à la méthode Helen Doron English ?

    Helen Doron English – 23mai2018Basée sur le processus naturel d’apprentissage de la langue maternelle, Helen Doron English propose des cours d’anglais ludiques et dynamiques en petits groupes complétés par une écoute quotidienne passive à la maison et des jeux pédagogiques via des applications online. Les professeurs sont formés de manière intensive à la pédagogie et pratiquent l’éducation positive pour favoriser la prise de parole spontanée. Where Children Come First ! Helen Doron English place l’enfant au centre de ses préoccupations. Les enfants apprennent l’anglais de manière efficace tout en s’amusant, à l’aide de programmes de grande qualité adaptés à chaque âge et à chaque niveau d’anglais.

    Pendant les stages de vacances, les élèves sont immergés dans la langue de Shakespeare et enchaînent des sessions de cours ludiques complétés par des activités diverses et originales. Les enfants vont par exemple découvrir le marché avant de préparer des petits plats en lien direct avec les programmes, le tout en anglais bien sûr ! Les programmes, le matériel et les outils utilisés lors des stages sont développés par une équipe pédagogique composée de linguistes, de professeurs d’anglais et de spécialistes du développement de l’enfant.

    POUR LES 3-10 ANS : HELEN DORON SUMMER FUN

    Les enfants de 3 à 8 ans seront répartis en 2 groupes d’âge. Ils travailleront sur un épisode animé spécifiquement conçu pour les stages de vacances. Chaque épisode dure entre 6 et 8 minutes et comprend 2 chansons. Il sera décortiqué tout au long de la semaine lors de multiples sessions de cours ludiques d’une trentaine de minutes et d’ateliers pâtisserie, bricolage et d’arts créatifs. Les enfants recevront en début de stage un kit pédagogique comprenant le cahier d’activités et les pistes audio et vidéo de l’épisode animé étudié. Ils auront également accès à des jeux pédagogiques en ligne via l’application Kangi Club.

    Les enfants de 9 à 10 ans suivront un programme de vacances intitulé « Paul Ward », basé sur une série de bandes-dessinées. Ils découvriront les basiques de la grammaire anglaise sous forme ludique, travailleront la phonétique et enrichiront leur vocabulaire.

    Ces programmes se focalisent sur la prise de parole et le développement de l’oral. Les enfants alterneront des sessions de cours ludiques avec des ateliers cuisine et arts plastiques en anglais. Le premier jour, les enfants recevront un cahier d’activités, un livret de grammaire et les pistes audios de la bande dessinée étudiée.

    Pour les enfants de 3 à 10 ans, Helen Doron English propose trois dates de stages :

    • Du 4 au 6 juillet
    • Du 9 au 13 juillet
    • Du 27 au 31 août

    POUR LES 10-18 ANS : SERIOUSLY FUN !

    Parce qu’apprendre l’anglais peut être FUN, Helen Doron English invite les collégiens et lycéens à venir s’immerger dans la langue anglaise lors de stages originaux. Ils vivront une expérience très différente des cours traditionnels et oseront enfin prendre la parole et s’exprimer en anglais ! Nos stages changent radicalement leur perception des cours d’anglais !

    Les pré-adolescents, de 10 à 12 ans suivront un programme de niveau A1 basé sur une série de bandes-dessinées. Les enfants seront amenés petit à petit à prendre la parole de manière spontanée et réviseront les basiques de la grammaire sous forme ludique. Ils travailleront la phonétique et enrichiront leur vocabulaire. Parce que l’été se doit d’être “seriously fun”, les sessions de cours ludiques seront entrecoupées d’activités originales, telles que faire le marché, suivre une recette américaine ou fabriquer un baby-foot.

    Les adolescents, de 13 à 17 ans, quant à eux, suivront un programme ludique de niveau Cambridge A2, B1 ou B1+. Ces programmes Teen Summer Fun seront consacrés à l’étude de plusieurs pays et chansons pop-rocks du répertoire anglo-saxon classique. Ils comprennent des sessions de phonétique, de grammaire et de compréhensions écrite et orale. Les élèves découvriront le fonctionnement d’un mind-map, véritable cartographie d’une idée, dans le cadre de la préparation d’essais.

    Pour les enfants de 10 à 18 ans, Helen Doron English propose trois dates pour les stages :

    • Du 18 au 22 juin
    • Du 25 au 29 juin
    • Du 27 au 31 août

    INFORMATIONS PRATIQUES

    Centre Helen Doron English  – 163 boulevard du Montparnasse – 75006 Paris

    Stage : 5 jours – 350€ matériel et snack inclus

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HELEN DORON ENGLISH

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HELEN DORON ENGLISH
    Trouvez votrelocal