Fermer
Secteurs / Activités

      HELP Confort et AXEO Services vont se compléter pour répondre aux besoins de leurs clients - Com. de presse du 21 juillet 2015

      Com. de presse
      21 juillet 2015

      Les réseaux HELP Confort et AXEO Services ont conclu un partenariat commercial afin de conquérir de nouveaux marchés, par leurs offres complémentaires.

      HELP Confort, n°1 des réseaux de franchise spécialisé dans le dépannage des particuliers et des professionnels, souhaite apporter, avec ce partenariat, une réponse positive à leurs clients.

      HELP Confort va recommander comme prestataire leur nouveau partenaire AXEO Services pour des services hors de leur champ d’actions (ex : jardinage, nettoyage…). De son côté, AXEO Services, premier réseau national de services à la personne qui compte plus de 160 agences (détenues par plus de 130 franchisés)  proposera HELP Confort pour satisfaire ses clients dans des domaines d’activités pour lesquels ils ne sont pas compétents. HELP Confort intervient en urgence dans les domaines de la plomberie, l’électricité, la serrurerie, la vitrerie etc.
       

      30 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HELP CONFORT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HELP CONFORT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise