Fermer
Secteurs / Activités

    Hippopotamus Boulogne-Billancourt – un nouveau franchisé en concept Steakhouse à la Française

    Com. de presse
    10 décembre 2019

    hippopotamus – 1- 10dec2019

    Après un mois et demi de travaux, le nouvel Hippopotamus de Boulogne-Billancourt, à côté de la place Marcel Sembat, rouvrira ses portes le 11 décembre prochain en concept de Steakhouse à la française : un tout nouveau décor, une nouvelle carte et le goût unique de la cuisson à la braise ! Pour cette ouverture, Mr Ayman Makki, déjà franchisé de l’établissement de Rueil- Malmaison, prévoit la création de 10 nouveaux emplois au sein de l’équipe.

    HIPPOPOTAMUS BOULOGNE-BILLANCOURT LE 33ÈME HIPPOPOTAMUS EN STEAKHOUSE À LA FRANCAISE

    hippopotamus – 2- 10dec2019Avec 150 places assises en interieur et deux grandes terrasses, le nouvel Hippopotamus de Boulogne- Billancourt n’a pas été choisi au hasard puisqu’il est le premier établissement ouvert par le Groupe Flo lors du rachat de la marque en 1992.

    Dans le cadre de cette réouverture, Mr Ayman Makki a réalisé une transformation totale de l’espace de son restaurant et de sa salle, permettant ainsi de recruter 10 nouveaux salariés supplémentaires.

    « Hippopotamus s’est offert une nouvelle image de marque. L’enseigne a retravaillé l’offre notamment avec la cuisson à la braise et les résultats sont là. Aujourd’hui, je constate que dès qu’on ouvre un Steakhouse à la française, comme j’ai pu le faire précédemment à Rueil- Malmaison, les clients sont au rendez-vous. Pour moi, tous les facteurs de succès sont réunis, autant de raisons qui m’ont poussé à devenir franchisé Hippopotamus avec un deuxième établissement » Ayman Makki – franchisé multisite

    hippopotamus – 3- 10dec2019

    LE RENOUVEAU D’HIPPOPOTAMUS

    Avec une décoration contemporaine faisant la part belle aux matériaux bruts, accroches bouchères, chaises en peau de vache, cuir et briques… le nouvel Hippopotamus fait honneur à la culture du Steakhouse et surtout à celle du Steakhouse à la française, dans un ensemble cohérent et harmonieux. En parallèle, un réel travail de fond dans l’assiette et sur la carte a été mis en oeuvre en innovant avec un nouveau mode de cuisson à la braise révélant toute l’expertise et le savoir-faire de l’enseigne sur la viande. Ce nouveau restaurant Hippopotamus de Boulogne-Billancourt permettra de répondre, tout au long de la journée, aux différents moments de consommation, pour redécouvrir une belle pièce de viande ou pour déguster la nouvelle carte Automne-Hiver 2019 : oeuf poché crème aux cèpes, pavé de rumsteack charolais, planche carnivore à la braise, tartare charolais au couteau, dorade royale entière grillée …

    100 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HIPPOPOTAMUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HIPPOPOTAMUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise