Fermer
Secteurs / Activités

    Hippopotamus reste le fer de lance du groupe Flo - Brève du 8 février 2007

    L’an dernier, le chiffre d’affaires du groupe Flo a progressé de 12,3%. Et c’est une nouvelle fois Hippopotamus qui s’est illustré. La chaîne de viande grillée a en effet enregistré une croissance de 19,4% de ses ventes, grâce notamment à son plan de développement conséquent : 15 ouvertures dont 4 en franchise réalisées dans des villes comme Avignon, Rouen et Dijon.
    A périmètre constant, la progression a été de 4,8%. En 2006, Hippopotamus a notamment poursuivi la transformation de certains établissements Cote à Cote qu’il avait acheté à la Société du Louvre il y a 3 ans. Ce qui lui a notamment permis de se renforcer en périphérie.
    « Dix nouveaux projets d’Hippopotamus sont prévus en 2007 », précise Gilles Baumann, directeur franchise. Des signatures de contrats sont ainsi annoncés dans des villes comme Montpellier, Rouen, Reims, Antibes, Aubagne et Vannes. Certains franchisés Hippo profiteront également de l’occasion pour ouvrir un deuxième établissement sous une autre enseigne du groupe Flo, en l’occurrence Tablapizza. Ce devrait être le cas dans les prochaines semaines au Mans et à Vannes.

    100 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HIPPOPOTAMUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HIPPOPOTAMUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise