Fermer
Secteurs / Activités

    Hôm' Services étoffe son réseau et son offre - Brève du 6 avril 2009

    Ouvrir 12 unités franchisées par an pour regrouper une centaine d’implantations d’ici 5 ans : c’est l’objectif de cette entreprise de services à la personne créée en 2000 et développée en franchise depuis 2006. Pour cela, Hôm’ Services, qui revendique 20 agences en France, dont 17 en franchise, mise notamment sur une équipe développement renforcée.
    Six nouvelles implantations en franchise sont déjà signées ou en cours de signature, pour des ouvertures en région parisienne (à Marne-la-Vallée, Versailles-Plaisir et Boulogne-Billancourt), mais aussi à Strasbourg, au Touquet et en Martinique. L’enseigne recrute des cadres en reconversion ou des chefs d’entreprise dans le milieu du nettoyage, capables d’apporter 40 à 50 000 € en fonds propres.
    Développé par le dirigeant du groupe de nettoyage industriel Orchestral Services, Hôm’ Services propose des prestations de ménage, repassage, entretien d’espaces verts et travaux de bricolage. Mais aussi de garde d’enfants de plus de 3 ans et, bientôt, de moins de 3 ans : testé depuis 1 an sur le pilote de Besançon, ce savoir-faire a été formalisé et sera proposé aux franchisés, sans obligation. Le réseau entend procéder de même pour élargir son offre aux personnes dépendantes.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HOM’ SERVICE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HOM’ SERVICE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise