Fermer
Secteurs / Activités

      Hydrotech acquiert ETAT 9 RDF - Com. de presse du 1 avril 2018

      Com. de presse
      1 avril 2018

      HYDROTECH  acquiert ETAT 9 RDF et se renforce sur le premier marché en France

      HYDROTECH acquiert ÉTAT 9 RDF, société spécialisée en recherche de fuites d’eau , et se renforce sur le premier marché en France

      Hydrotech a signé une nouvelle acquisition avec la société État 9 RDF. Le leader de la recherche non destructive de fuites d’eau en Auvergne/Rhône-Alpes renforce ainsi son expertise en Île-de-France sur le marché le plus important du territoire national. Fort de ce rapprochement, les deux entreprises pourront mutualiser leur savoir-faire en ingénierie et diagnostic au service de la résolution de sinistres. Hydrotech a l’ambition de poursuivre son développement dans la conquête de nouveaux marchés en région.

      Hydrotech a signé le rachat de la société État 9 RDF sur la partie IARD recherche de fuites. Le leader indépendant de la recherche non destructive de fuites d’eau en Auvergne/Rhône-Alpes portera son chiffre d’affaires à 2,6 millions d’euros une fois l’activité rachetée. Hydrotech consolide par ce biais son offre innovante auprès des particuliers et des professionnels au sein d’un réseau d’agences et de franchises. Le réseau fédère désormais 15 agences en France et étoffe son équipe de nouveaux techniciens tout aussi qualifiés.

      HYDROTECH – Pierre BlanchardPierre Blanchard, président et fondateur d’Hydrotech, a déclaré : « Nous sommes ravis de cette opération de croissance externe. État 9 RDF est un expert, tout comme nous, en recherche non destructive de fuites d’eau pouvant intervenir sur tous types de recherches liées à des infiltrations, des moisissures ou des surconsommations d’eau. Nous faisons aujourd’hui l’acquisition d‘une société solide, dotée d’une culture d’entreprise commune avec des protocoles d’intervention très similaires. Hydrotech confirme sa dynamique de développement et son cap d’une croissance soutenue en 2018 (+25 %). »

      50 000 €
      Apport personnel
      27 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HYDROTECH

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HYDROTECH
      Consultez l'Indicateur de la Franchise