Fermer
Secteurs / Activités

    HYDROTECH poursuit son développement en  Ile-De-France

    HYDROTECH poursuit son développement en  Ile-De-France sur le marché de la recherche de fuites

    Hydrotech, le spécialiste de la recherche non destructive de fuites d’eau, renforce son réseau national d’agences dans le sud est de l’Île-de-France grâce à l’ouverture d’une nouvelle franchise en Essonne et Seine-et-Marne. L’entreprise innovante compte ainsi poursuivre sa stratégie de conquête de nouveaux marchés en région.

    hydrotech – laurent triquet – 20déc2017Laurent Triquet a décidé de rejoindre l’aventure Hydrotech sur un marché novateur : la recherche non destructive de fuites d’eau. L’agence Essonne / Seine-et-Marne, dont il est à la tête, intervient auprès des professionnels et des particuliers sur tout type d’habitat (pavillon, immeuble, locaux d’activité d’entreprise). En effet, cet ingénieur dirige depuis un an la nouvelle franchise sur un territoire économique dynamique avec un fort potentiel de développement dans les années à venir. Il répond, aujourd’hui, à des missions de diagnostic aussi bien sur des installations de plomberie (réseaux d’eau, appareils sanitaires) que sur l’enveloppe du bâtiment (toitures, menuiseries extérieures, façades), sur les réseaux enterrés également (système d’arrosage, réseaux d’alimentation et de chauffage) ou encore les piscines.

    Hydrotech déploie son expertise d’investigation de recherche de fuites en Île-de-France

    Laurent Triquet a mis à profit son expérience d’ingénieur en structure du bâtiment pendant sa formation délivrée par Hydrotech. Le nouveau dirigeant apporte ainsi sa connaissance des métiers du bâtiment, de la conception à la maîtrise d’oeuvre, qu’il a acquise en bureaux d’études et de contrôle technique depuis plus de 20 ans.

    « J’ai été convaincu par la technologie de pointe employée par Hydrotech, le protocole d’investigation et l’efficacité des résultats. Ma vision globale des corps d’état a été très importante en tant que chef d’entreprise pour développer ce marché de niche. Ce métier de la recherche non destructive de fuites d’eau est peu connu du grand public. C’est pourquoi, nous privilégions au quotidien la démarche de qualité et d’indépendance dans la panoplie des missions qui sont réalisées », souligne Laurent Triquet.

    Le dirigeant a structuré principalement son activité auprès des syndics de propriété, des collectivités locales, des établissements publics et privés ou encore des bâtiments logistiques et industriels. Il s’appuie également sur un solide réseau de partenaires et d’experts en assurance afin de mener à bien les interventions complexes nécessitant un savoir-faire et des outils de pointe.

    « De la prise de rendez-vous à la remise du rapport, nous délivrons une prestation de grande qualité sous sept jours. Technicité, proximité et réactivité sont nos maîtres mots. L’agence dispose d’équipements techniques et adaptés pour chaque opération. », explique Laurent Triquet.

    Pierre Blanchard, le fondateur d’Hydrotech, souhaite poursuivre en 2018 l’approche pionnière et indépendante de la société sur ce marché en France. Hydrotech n’a pas vocation à proposer aux clients des devis de réparation ; ce qui garantit son indépendance. Le service repose essentiellement sur l’ingénierie et l’expertise développée par ses équipes qui suivent un programme de formation complet. Les techniciens fondent leurs connaissances sur l’expérience du terrain et l’agilité dans l’utilisation d’outils résolument efficaces et innovants à l’image de l’écoute électroacoustique, des caméras thermiques, système électrique et corrélateur acoustique.

    50 000 €
    Apport personnel
    45 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HYDROTECH

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HYDROTECH Trouvez votrelocal