Fermer
Secteurs / Activités

    Hyperminceur, des partenaires en plus et beaucoup de partenariats - Brève du 1 juin 2007

    Avec 54 unités (dont 1 succursale) au compteur, Hyperminceur affiche 5 points de vente supplémentaires depuis le début de l’année. Soit une ouverture par mois. Un rythme assez sportif pour cette enseigne.
    Mais là où cette franchise spécialisée dans l’aide à la minceur coiffe ses petits camarades au poteau c’est sur les partenariats. Une façon comme une autre de faire de la publicité à moindre coût. Ainsi, les mamans qui se verront offrir un pèse-personne de la marque Soehnle dimanche pourront bénéficier de deux soins gratuits dans le centre le plus proche de chez elle (l’offre sera encore disponible à la fête des pères !). Mais ce n’est pas tout.

    Récemment, la tête de réseau a passé un accord avec l’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom afin de récompenser les meilleurs abonnés. Récemment, l’enseigne a souhaité figurer dans les coffrets-cadeaux « Wonderbox » . Auparavant, il y a aussi eu, le partenariat avec les shampooings Herbal Essence. Et, encore avant , les jeux concours avec des magazines féminins…
    Bref, la direction tente de faire monter la fréquentation de ses unités et par-là même le chiffre d’affaires moyen qui se situe aux alentours des 230 000 euros/an.

    15 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur