Fermer
Secteurs / Activités

      Illico Travaux et Camif Habitat participent pour la première fois à Batimat - Com. de presse du 22 octobre 2009

      Com. de presse
      22 octobre 2009

      Le réseau franchisé Illico Travaux et l’entreprise Camif Habitat participeront au Salon Batimat dont la 27ème édition se tient du 2 au 7 novembre 2009 à Paris-Expo, Porte de Versailles.

      Illico Travaux et Camif Habitat participeront pour la première fois au salon Batimat, le rendez-vous majeur du monde du bâtiment en Europe. Ainsi que le souligne Nicolas Daumont, Président du réseau Illico Travaux et de l’entreprise Camif Habitat, “Batimat est le salon de référence pour les principaux acteurs du bâtiment. En tant que leader sur les secteurs de la rénovation de l’habitat, nous nous devions donc d’y être présents“.

      Pour les deux enseignes, qui partageront le même stand (Hall 7.1, stand L 21), c’est une occasion unique de souligner leur expertise dans ce domaine.

      ILLICO TRAVAUX :
      Réseau d’origine lyonnaise créé en 2000 par Nicolas Daumont, l’inventeur du métier de “courtier en travaux“, Illico Travaux est implanté en France via un réseau de plus de 160 agences. Il est présent à l’international depuis 2008, via des masters franchises en Belgique et au Portugal, ainsi que des points de vente en Suisse et au Luxembourg.
      Interface entre les professionnels du bâtiment et les consommateurs (particuliers et entreprises),Illico Travaux a réalisé pour plus de 72 millions d’euros de travaux en 2008. En France, plus de 70.000 personnes ont déjà fait appel au réseau pour sélectionner les prestataires susceptibles d’intervenir dans le cadre de leur projet de rénovation de l’habitat.

      CAMIF HABITAT :
      L’entreprise niortaise occupe une position de leader sur le marché de la rénovation de l’habitat. S’appuyant sur un réseau de professionnels composé de plus de 300 maîtres d’oeuvre et 3.000 entreprises du bâtiment, elle propose aux particuliers la prise en charge “clé en main” des projets d’aménagement, de rénovation ou d’extension de l’habitat, ainsi que différents services de diagnostics.
      L’entreprise désormais dirigée par Nicolas Daumont est aussi particulièrement innovante dans le domaine de la “rénovation durable“. En 2008, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 73,5 millions d’euros HT (80% en rénovation, 20% en aménagement). Camif Habitat compte 50.000 chantiers à son actif depuis sa création en 1982.

      15 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ILLICO TRAVAUX

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ILLICO TRAVAUX