Fermer
Secteurs / Activités

      illiCO travaux – Le réseau leader du courtage en travaux n’en finit pas de croître ! - Com. de presse du 13 novembre 2017

      Com. de presse
      13 novembre 2017

      communique-illico travaux-25avril2017illiCO travaux confirme plus que jamais l’intérêt suscité auprès de nombreux porteurs de projets en accueillant 4 nouveaux franchisés à l’occasion de cette formation de novembre.

      Ces ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de développement intelligent affirmé par l’enseigne : une reprise qui se veut mesurée en misant sur l’accompagnement des nouveaux adhérents.

      C’est donc avec une immense satisfaction que nous souhaitons la bienvenue à Raphaël Horville et Maxime Werwinski qui viennent renforcer la présence d’illiCO travaux à Lille (Nord, 59) ainsi qu’à Clément Moyon et Cédric Baum qui représentent respectivement l’enseigne à Tours (Indre-et-Loire, 37) et Grenoble (38, Isère).

      Forte de ses 3 implantations, la métropole Lilloise devient la ville la plus représentée par les ambassadeurs illiCO travaux avec Toulouse (Haute-Garonne, 31).

      Souvent imité, jamais égalé, le réseau pionnier du courtage en travaux poursuit ainsi son expansion nationale avec 15 nouvelles ouvertures en 2017 et de nombreux projets à l’étude pour débuter 2018.

       

      15 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ILLICO TRAVAUX

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ILLICO TRAVAUX