Fermer
Secteurs / Activités

    Immobilier : le réseau de mandataires Propriétés Privées change de mains

    Le réseau de conseillers immobiliers indépendants Proprietes-privees.com vient d’être cédé par son fondateur à une nouvelle équipe dirigeante soutenue par le fond d’investissement Pragma Capital.

    Le réseau immobilier en ligne Proprietes-privees.com, qui revendique “près de 600” conseillers indépendants répartis sur toute la France -ce qui le place dans le “top 5 des réseaux de mandataires en France”-, vient de changer d’actionnaires.
     
    En effet, le réseau, créé en 2006 par Sylvain Casters, “sera désormais piloté par Michel Le Bras, ancien cadre dirigeant de grands groupes, et Christine Cadrot, l’actuelle Directrice du développement”, annonce Proprietes-privees.com dans un communiqué daté du 1er juin.
     
    “Pour le soutenir dans ce projet, Michel Le Bras a fait appel au fond d’investissement Pragma Capital, spécialiste dans le développement de PME, poursuit Proprietes-privees.com dans son communiqué. Les actionnaires actuels (Sylvain Casters et le groupe d’investissement Initiative & Finance) cédant l’intégralité du capital aux nouveaux dirigeants et à Pragma Capital”.
     
    Ce nouveau projet doit permettre à Proprietes-privees.com “d’accélérer significativement son développement” en vue de “se positionner comme un acteur majeur du marché avec une volonté forte de croissance et de diversification”.
     
    Sur le marché des réseaux de mandataires immobiliers, qui représenterait aujourd’hui “environ 10 % des transactions immobilières” (contre 6 % en 2012), Propriétés-privees.com a pour ambition de devenir “un acteur incontournable des services immobiliers dématérialisés”, annonce Michel Le Bras, son nouveau dirigeant.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise