Fermer
Secteurs / Activités

    Inauguration pour Pascal Caffet - Brève du 28 novembre 2014

    Un mois après l'ouverture de sa première boutique dans la capitale, la franchise Pascal Caffet y a organisé une soirée d'inauguration.

    À l’occasion de l’inauguration, le 27 novembre, de la boutique ouverte fin septembre, le franchisé Cyril Beyneix est revenu sur le parcours qui l’a conduit à rejoindre le jeune réseau chocolatier. “J’ai découvert l’enseigne sur Franchise Expo Paris en mars 2013, explique-t-il. J’ai d’abord été séduit par la qualité des produits. Et le très bon contact humain avec Pascal Caffet a fini de me convaincre“. “Bien sûr, poursuit-il, l’investissement nécessaire pour ouvrir une boutique parisienne, était plus élevé que pour les autres points de vente du réseau, jusque-là implantées en province. Aussi avons-nous été très prudents. Nous avons en particulier vérifié la solidité de la tête de réseau, et aussi choisi un emplacement de qualité, dans un quartier parisien, où existe une clientèle de gourmands. Après deux mois d’activité, je peux dire que le retour que nous avons de la part de la clientèle confirme notre décision. Nous nous attachons désormais à renforcer notre notoriété. Une soirée comme celle-ci fait partie de cette démarche”.
    Le jeune franchisé, qui anime en famille le point de vente, réfléchit déjà à la possibilité d’une seconde ouverture, sur un autre arrondissement parisien. De son côté l’enseigne Pascal Caffet, qui vient d’être labellisée “Entreprise du patrimoine vivant” par le Ministère de l’Economie, annonce l’ouverture, à la mi-décembre, d’une autre unité franchisée sur Paris, dans le XVIème arrondissement.

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAISON CAFFET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAISON CAFFET
    Consultez l'Indicateur de la Franchise