Fermer
Secteurs / Activités

    In&Fi Crédits a augmenté son chiffre d’affaires de 35% en 2008 - Com. de presse du 17 février 2009

    Premier réseau national de courtiers en crédit, en 2008 In&Fi a vu son chiffre d’affaires réseau progresser de 35% par rapport à l’année précédente. Pour 2009, il envisage une progression de 15 à 20%, en fonction du contexte économique.

    In&Fi Crédits a clôturé l’année 2008 avec un chiffre d’affaires de 11,4 millions d’euros HT contre 8,5 millions en 2007. En 2009, l’enseigne espère atteindre les 13 millions d’euros.
    Si la crise économique a ralenti le nombre d’ouvertures d’agences au second semestre 2008, elle n’a pas eu d’impact négatif sur le chiffre d‘affaires du réseau, les autres prêts (personnels, travaux, restructuration…) s’étant substitués aux crédits immobiliers durant cette période.
    Sur l’ensemble de l’année écoulée, la progression s’avère satisfaisante puisque le volume de crédits traité par le réseau s’est élevé à 706,783 millions d’euros, en augmentation de près de 40% par rapport à 2007 (507 millions d’euros). 2009 s’annonce tout aussi porteur.

    Ce volume de transactions influe inévitablement sur les relations entre le réseau et les banquiers prêteurs, au bénéfice des clients d’In&Fi Crédits. Indépendamment des taux qu’elles parviennent à négocier, les agences apportent de nombreux services tel que l’accompagnement indispensable pour mener à terme les projets d’investissements.

    En matière de développement du réseau, en 2009 In&Fi Crédits entend poursuivre son maillage de la France en créant une vingtaine de nouvelles agences, de préférence dans des zones de chalandises de plus de 30.000 habitants.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise