Fermer
Secteurs / Activités

      In&Fi Crédits et le « Nursing », une méthode de transfert du Savoir Faire - Com. de presse du 20 mai 2016

      Com. de presse
      20 mai 2016

       
      Chez In&Fi Crédits, 70 % de notre de notre Chiffre d’Affaires provient de financements immobiliers et 30 % de notre activité de regroupement de crédits et de rachat de créances que nous appelons RAC dans notre jargon professionnel.

      Le RAC est une branche spécifique du courtage de crédit qui nécessite l’acquisition d’une technique de financement très pointue, notablement plus complexe que le crédit immobilier. Les rémunérations sont aussi plus fortes puisqu‘elles sont de l’ordre de 5 % du montant du crédit contre 1 % en matière d’immobilier.

      Pour apporter une expertise gagnante à nos courtiers spécialisés en RAC,  nous pratiquons une technique de formation dédiée unique que nous dénommons «Nursing».

      Ce mot anglais caractérise notre transfert de Savoir-Faire à chacun de nos courtiers pour qu’ils deviennent les meilleurs dans la branche de regroupement de crédits.

      Dès son intégration, chaque Courtier In&Fi Crédits qui développe une activité regroupement de crédits intègre la phase «Nursing».

      Durant une période, de l’ordre de 6 mois, il transmet au pôle d’expertise de la Franchise, tous ses dossiers analysés et prêts à une remise en banque. La plateforme d’expertise fait la révision intégrale du dossier avant de donner son feu vert de dépôt.

      Ce service fait partie intégrante de notre cursus de formation.

      Notre objectif est quadruple :
       

      • Faire en sorte que chaque courtier In&Fi Crédit soit le plus rapidement en complète autonomie professionnelle.
      • Améliorer sans cesse nos taux de réussite dans l’intérêt de nos clients emprunteurs.
      • Être le plus performant possible pour concrétiser le plus grand nombre de dossiers et produire un plus gros chiffre d’affaires.
      • Faire progresser nos taux de transformation chez nos partenaires banquiers qui, entrepreneurs comme nous, sont très attentifs à leur productivité.

      Cette politique très éprouvée est un devenu un avantage majeur qui profite à tous.
       
      Pierre-Étienne Beuvelet, Directeur Général d’In&Fi Crédits, précise : « Grâce à notre technique de Nursing, nous sommes devenus le numéro 1 des courtiers généralistes opérant dans le cadre du regroupement de crédits ».
       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise