Fermer
Secteurs / Activités

    In&Fi Crédits la conquête Internet avec le système « Click and Mortar »

    Com. de presse
    16 décembre 2013
    Chez In&Fi Crédits nous sommes très attentifs au développement de la conquête commerciale via Internet. Nous avons opté pour le référencement naturel.

    A l’analyse des chiffres de nos concurrents spécialisés dans cette méthode de conquête, nous affirmons que les contacts à distance sont très peu qualifiés et à très faible rendement.  Les taux de transformation sont de l’ordre de 2 à 5%. A ce jour, la rentabilité n’est pas au rendez-vous et à contrario ce canal se révèle pénalisant puisqu’au mieux il faut analyser 100 contacts pour envisager la réalisation de 5 dossiers.

    Dans la réalité les meilleurs taux de transformation sont ceux émanant de clients proches (Travail et/ou habitation), là où le contact à distance peut être poursuivi par un face à face lequel est quasi indispensable pour finaliser le dossier.
     
    C’est pourquoi nous développons le système de conquête on-line américain dit « Click and Mortar ». Il s’agit, d’une part, d’être identifié comme l’acteur local du crédit, d’autre part, de raccourcir au maximum le délai entre la demande l’internaute et le rendez-vous en « Face à Face ».

    Dans cette configuration chacune de nos Agences dispose de son propre site internet animé avec le concours du Webmaster de la Franchise. Nous n’avons donc pas besoin de plateforme centralisatrice qui collecte les contacts pour souvent les revendre. Chez In&Fi Crédits chaque agence est une plateforme internet et chaque internaute dépose sa demande de crédit au Courtier In&Fi Crédits de son choix.

    C’est simple, rapide et surtout sans frais pour nos Franchisés.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise