Fermer
Secteurs / Activités

    In&Fi Crédits ne connaît pas la crise - Brève du 30 janvier 2008

    Plus de 100 agences franchisées en activité ou en cours d’ouverture à fin 2007, dont une quarantaine signée au cours de l’année écoulée : c’est la forte expansion réalisée par ce réseau d’intermédiaires en opérations de banque. Qui se fixe pour objectif d’atteindre le cap des 160 implantations sur le territoire à la fin de cette année.
    “Nous signerons cette année environ 45 nouveaux contrats, et une dizaine de franchisés en place ouvrira de nouvelles agences”, annonce Pascal Beuvelet, fondateur du réseau. Qui déplore “seulement 4 sorties de réseau” depuis le lancement d’In&Fi Crédits en mars 2004. Et indique que certains franchisés exploitent déjà 3 agences à l’enseigne.
    Positionnée sur le marché “en pleine expansion” du courtage en crédit, l’enseigne prévoit cette année d’aller prospecter dans les villes où elle souhaite s’implanter, d’abord les courtiers indépendants, ensuite les agents immobiliers, qui constitueraient “30 à 40 % du réseau”.
    “La période est plutôt faste pour nous”, estime Pascal Beuvelet, pour qui “la position des courtiers sera plutôt renforcée si les crédits deviennent plus difficiles d’accès”. Au rythme de 50 à 60 nouvelles signatures par an, In&Fi prévoit de constituer un réseau de 450 à 500 agences dans 5 ans qui viennent.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise