Fermer
Secteurs / Activités

    In&Fi Crédits Pro précise ses objectifs - Brève du 10 septembre 2010

    C’est en licence de marque et non en franchise qu’In&Fi Crédits Pro va se développer, ont annoncé jeudi 9 septembre les dirigeants de cette nouvelle enseigne de courtage en crédit pour les entreprises, également à la tête d’In&Fi Crédits, née en 2003 (120 agences franchisées spécialisées dans le crédit pour les particuliers). Raison avancée : le savoir-faire spécifique n’est pas transmissible à des candidats extérieurs à l’activité.
    In&Fi Crédits Pro va donc recruter en priorité des professionnels : conseillers clientèle professionnelle dans les banques, avocats, experts comptables, chefs d’entreprise… Mais aussi des franchisés In&Fi Crédits dont les compétences les rendent éligibles à ce nouveau métier : celui de Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor a déjà franchi le pas.
    A la différence d’In&Fi Crédits, dont le contrat ne prévoit pas d’exclusivité territoriale, il est possible de définir précisément le potentiel de clientèle d’un licencié In&Fi Crédits Pro, ont annoncé ses dirigeants. En conséquence, la nouvelle marque vise un maillage du territoire limité à 100 agences, contre 400 espérées sous enseigne In&Fi Crédits.
    In&Fi Crédits Pro se fixe pour objectif de signer 5 contrats en licence de marque d’ici à la fin de cette année, puis une dizaine l’année prochaine, et prévoit de mailler le territoire d’ici 7 ans environ.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise