Fermer
Secteurs / Activités

    In&Fi Crédits souhaite recruter 150 courtiers mandataires en 2013 - Brève du 11 janvier 2013

    Brève
    11 janvier 2013

    In&Fi Crédits (près de 100 agences franchisées de courtage en crédit et en assurance) annonce son intention pour 2013 de recruter 150 nouveaux courtiers mandataires, un nouveau statut qu'il estime mieux adapté à la nouvelle législation.

    Spécialisé depuis 2001 dans la recherche de financement pour particuliers et professionnels, In&Fi Crédits revendique près de 100 agences implantées au niveau national depuis son lancement en franchise en 2004. “Afin de faire face à la mutation actuelle du métier d’Intermédiaires en Opérations de Banques et en Services de Paiement (IOBSP)” (un nouveau cadre légal entre en vigueur cette année), le réseau annonce son intention d’intégrer chaque année 150 “courtiers en crédits mandataires”, certifiés IOBSP.
    Ce statut créé en 2012 est similaire à celui des mandataires immobiliers : contrairement au franchisé classique, entrepreneur manager qui exerce en local avec vitrine ou en bureau, le “courtier mandataire” (ou “courtier affilié”) est un entrepreneur individuel qui travaille seul de chez lui et se déplace chez ses clients. Selon le franchiseur, ce contrat permet de bénéficier des services et des partenariats proposés par In&Fi Crédits pour un apport de l’ordre de 10 000 € (contre 40 000 € pour un contrat de courtier franchisé).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise