Fermer
Secteurs / Activités

      In&Fi Crédits toujours en avance sur la règlementation - Com. de presse du 15 juillet 2013

      Com. de presse
      15 juillet 2013
      Dès 2004, à la création du réseau, nous avons inséré dans notre Livre des Procédures et Politiques un Chapitre qui fixe expressément notre politique en matière de traitement contractuel des réclamations clients. 
       
      Cette disposition sécuritaire a pour objet la prise en compte de manière traçable une réclamation client, d’y apporter une réponse avec pour objectif la satisfaction du client et  la consolidation de la notoriété de la Marque In&Fi Crédits.
       
      Sur le plan juridique, comme l’indique l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP), une réclamation est une déclaration d’un client actant son mécontentement. Aussi, une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
       
      Le réseau des Courtiers In&Fi Crédits est très attaché à la qualité des services fournis et  à la satisfaction de nos clients emprunteurs.
      L’organisation du traitement des réclamations fait l’objet d’une procédure spécifique, écrite, normalisée. Nous nous obligeons à prendre immédiatement en compte une doléance et réagir non moins rapidement pour y apporter une solution.
       
      La procédure que nous avons mis en place est très efficace puisque les quelques réclamations portées à notre connaissance en plus de 8 ans d’activité ont toujours été résolue sans litige de quelque nature que ce soit.
      A ce jour nous nous enorgueillissons du fait que jamais la responsabilité d’un Courtier In&Fi Crédits n’a été engagée.
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS