Fermer
Secteurs / Activités

    In&Fi Crédits veut ouvrir 40 agences supplémentaires en 2008

    Premier réseau national de courtage en crédits pour les particuliers, In&Fi Crédits veut maintenir un rythme d’ouvertures soutenu en 2008 pour affirmer sa position de réseau leader sur le marché de la recherche de crédits aux meilleurs taux.

    Avec 36 nouvelles agences en 2007 (soit 106 au total), In&Fi a clôturé l’année sous le signe du succès et peut viser de bonnes perspectives de développement. L’enseigne se fixe un objectif de 40 nouvelles agences en 2008 et accentuera ses efforts d’implantation dans les régions Alsace, Sud-Ouest et Centre, là où le réseau est moins bien représenté.

    LES CHIFFRES 2007

    L’ensemble des franchisés du réseau a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 8,5 millions d’euros, en augmentation de 192% par rapport à 2006. De même, le chiffre d’affaires de la tête de réseau affiche une progression de plus de 150%. En ce qui concerne le volume de crédits traité par le réseau en 2007, il avoisine les 507 millions d’euros, soit le double qu’en 2006.

    Ces performances favorisent les relations avec les banquiers prêteurs, auprès de qui le réseau s’efforce d’obtenir des taux intéressants et des avantages concurrentiels pour ses clients.

    PASCAL BEUVELET : «NOUS AVONS TOUS LES ATOUTS EN MAIN»

    Pascal Beuvelet, fondateur du réseau, est très confiant en l’avenir :

    «Nous disposons d’un savoir-faire éprouvé et de techniques très efficaces qui nous permettent de nous développer vite et bien. Nos partenaires bancaires nous soutiennent, nos franchisés sont soudés et le marché sur lequel ils évoluent est très porteur. Nous avons entre nos mains tous les atouts pour réussir et nous nous donnons les moyens d’y parvenir.», affirme t-il.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS