Fermer
Secteurs / Activités

      In&Fi veut sensibiliser les consommateurs à la question du crédit - Com. de presse du 22 mars 2009

      Com. de presse
      22 mars 2009

      Premier réseau national franchisé de courtiers en crédit, avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits a décidé de mener tout au long de l’année 2009 des campagnes d’information pour familiariser les consommateurs aux mécanismes du crédit et leur redonner confiance dans l’emprunt.

      Déclinée autour de quatre thèmes, la campagne nationale d’information menée par In&Fi Crédits sera relayée dans l’ensemble des agences du réseau In&Fi, ainsi que sur le net.

      Le premier volet a été lancé sur le thème “Empruntez au printemps”. Il a pour objectif de montrer qu’en dépit de la crise économique, l’obtention d’un crédit est toujours possible.

      A compter de juin, In&Fi s’adressera plus particulièrement aux primo-accédants. En septembre, il s’efforcera d’expliquer les modalités de la restructuration de crédits qui permet, en regroupant les prêts, de diminuer les mensualités. Puis, en fin d’année, il mènera une campagne en direction de ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers…).

      Les 122 agences du réseau ont été mobilisées pour relayer l’information sur le terrain via des flyers, affiches, objets publicitaires…

      Parallèlement, l’enseigne a lancé sur le site www.inandfi.fr un jeu-concours qui se présente sous la forme d’un quizz, afin de familiariser les consommateurs avec les mécanismes du crédit. A la clé de nombreux lots (mini ordinateurs, Ipod, chèques cadeaux…). Les gagnants seront désignés par tirage au sort sous contrôle d’huissier.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise