Fermer
Secteurs / Activités

      Infos, news & actualités de la franchise Attila Système - Com. de presse du 8 avril 2013

      Com. de presse
      8 avril 2013
      Franchise Expo 2013 : un premier bilan très positif
      Attila Système, l’unique réseau national spécialisé dans l’entretien et la réparation des toitures, était présent à Franchise Expo Paris pour la 1ère fois.
       
      À ce titre, l’enseigne s’est à nouveau démarquée.
      Sélectionnée finaliste par le jury composé d’experts de la franchise, elle s’est vue nominée, aux Espoirs de la franchise 2013, dans la catégorie « nouvel exposant ».
       
      À l’issue de ces quatre jours de salon, il est déjà possible de dresser un premier bilan d’ores et déjà très bon.

      Le stand Attila Système a accueilli de nombreux candidats à la franchise et rencontré 35 entrepreneurs, porteurs de projet, intéressés pour rejoindre l’enseigne. Les candidats ont particulièrement apprécié le concept qui repose sur un marché de niche et qui mise sur l’innovation… un concept  jugé parfait pour défier la crise économique actuelle.

      Attila Système, nouvel adhérent de la FFF
      La Fédération Françaisede la Franchise compte un nouvel adhérent. Depuis fin mars 2013, c’est officiel, la franchise Attila Système est accréditée.

      Pour Benoît Lahaye, fondateur de l’enseigne, « c’est gage de sérieux et de professionnalisme auprès de ses franchisés, actuels et à venir, et des consommateurs ».
       
      L’adhésion à la  Fédération Française de la Franchise permet de rencontrer d’autres franchiseurs qui défendent les mêmes valeurs. Ils peuvent, ainsi, échanger leurs expériences, leurs savoir-faire et s’inscrire dans une démarche continue de progrès.
       
      Un 6ème candidat vient rejoindre la session de formation
      Une nouvelle session vient de débuter au siège d’Attila Système. Du 2 au 26 avril 2013, pour les 6 entrepreneurs qui viennent de rejoindre l’enseigne, c’est parti pour 4 semaines de formation.

      À l’issue de cette formation technique et commerciale, les futurs franchisés posséderont toutes les ficelles pour être gérant d’une entreprise de services en bâtiment et ainsi démarrer sur de bonnes bases.

      Début mai 2013, les agences de Chelles, Caen, Toulon, Toulouse, Bordeaux et Strasbourg ouvriront leurs portes.

      40 000 €
      Apport personnel
      26 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ATTILA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ATTILA