Fermer
Secteurs / Activités

      Initial renforce ses positions en Rhône-Alpes - Brève du 22 janvier 2015

      Brève
      22 janvier 2015

      Spécialiste du travail temporaire, Initial va compter 3 nouvelles unités d'ici la fin du premier semestre 2015. Le réseau totalisera alors 7 agences, toutes implantées en Rhône-Alpes.

      Spécialisé dans le travail temporaire et le recrutement, le réseau Initial propose également à ses clients des prestations dans le domaine de la formation, de l’insertion des travailleurs handicapés, de la sécurité et de la prévention des risques. Initial s’est plus particulièrement spécialisé dans les secteurs de l’industrie, de la maintenance, de la logistique, du transport et des activités tertiaires.
      Sur ce premier semestre 2015, le réseau va connaître une sensible progression pour passer de 4 à 7 unités. Une agence va ouvrir en février à Morestel (Isère), une seconde en mars à Valence (Drôme) et une troisième à Bron (Rhône) au printemps.
      L’enseigne a été créée en 2009 à Bourgoin Jallieu, dans l’Isère, par un professionnel du secteur de l’intérim. Dès l’année suivante, un affilié rejoint le jeune réseau. Les trois années suivantes, trois agences en propre ont ouvert leurs portes, toutes situées en région Rhône-Alpes.
      Le partenaire franchisé devra consentir un investissement global de 130 000 euros pour intégrer le réseau, dont 20 000 euros de droit d’entrée. Selon le profil et le type d’accompagnement choisi par le franchisé, les redevances varient de 1,2 à 2 % du chiffre d’affaires

      60 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur INITIAL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise INITIAL