Fermer
Secteurs / Activités

      Inter Caves satisfait de sa nouvelle identité - Brève du 14 septembre 2010

      Brève
      14 septembre 2010

      Mis au point depuis plus d’un an, le nouveau concept visuel d’Inter Caves est aujourd’hui implanté dans 46 unités du réseau, sur 160 revendiquées. Il se caractérise par un look plus moderne avec des façades communicantes, entièrement habillées de mauve. L’objectif affiché est d’attirer de nouveaux consommateurs, en particulier les femmes et les jeunes.
      Parallèlement l’enseigne a fait évoluer sa politique marketing dans trois directions : des campagnes de publicité adaptées et ciblées ; des offres nouvelles pour traiter des gros marchés avec les comités d’entreprise, les collectivités, les cadeaux d’affaire ; et un maillage de zone avec des relais-vente autour des caves-entrepôts.
      En tout cas, la chaîne, dont l’offre s’est depuis longtemps élargie aux cadeaux en relation avec l’univers des vins et aux objets de décoration pour les arts de la table, fait aujourd’hui état d’une progression de son chiffre d’affaires de 9 à 12 % au cours des trois mois qui suivent le changement d’identité visuelle.

      50 000 €
      Apport personnel
      22 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur INTER CAVES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise INTER CAVES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise