Fermer
Secteurs / Activités

    Inter Pôle opte pour la franchise pour mailler le territoire

    Inter Pôle s'est spécialisé sur l'ensemble des problématiques RH. Fort de 7 succursales, le réseau vient de s'ouvrir à la franchise avec comme objectif une dizaine d'agences franchisées d'ici fin 2015.

    Inter Pôle assure être, 5 années après sa création, toujours le seul réseau en France proposant une réponse globale pour les sociétés souhaitant externaliser leur fonction RH. Inter Pôle est en effet compétent sur les questions d’intérim, de recrutement, de licenciement, de formation mais aussi sur d’autres problématiques RH comme les bilans de compétence ou encore l’intégration de nouveaux collaborateurs. Le réseau d’origine bretonne a souhaité se spécialiser sur certains secteurs : naval, BTP, agro-alimentaire, logistique, transport et plus généralement le tertiaire.
    Le réseau compte aujourd’hui 7 succursales en Bretagne. Inter Pôle, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros en 2014, a annoncé l’ouverture prochaine d’une douzaine d’autres agences au sein de cette même région. L’enseigne part cette année à la conquête de l’ensemble du territoire grâce à son développement en franchise.
    Inter Pôle explique qu’une vingtaine de personnes se consacrent à la mise en place de ce réseau de franchise. Une dizaine d’implantations est prévue sur l’année en cours. Trois zones de développement sont visées en priorité, à savoir les Pays de la Loire, Rhône-Alpes et l’Aquitaine. Antony Le Roux, associé et fondateur d’Inter Pôle voit à plus long terme et ambitionne l’ouverture d’une centaine d’agences franchisées, sur l’ensemble du pays, d’ici dix ans.

    60 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTER POLE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTER POLE