Fermer
Secteurs / Activités

    Intersport ambitieux pour son réseau Montagne - Brève du 6 décembre 2012

    Le distributeur d'articles de sport souhaite porter son parc de magasins en station de 206 à 250 unités d'ici 2015 et ainsi atteindre 25 % de parts de marché.

    Dans le cadre de son plan stratégique de développement annoncé l’an dernier et visant à frôler les 2 milliards d’euros de CA et les 20 % de parts de marché en 2015, Intersport n’oublie pas son réseau Montagne. Totalisant aujourd’hui 206 magasins implantés en station (contre 400 pour le réseau Plaine), le réseau Montagne (vente + location) doit atteindre 250 points de vente d’ici 2015 pour permettre à Intersport de capter 25 % de ce marché spécifique contre 18 % aujourd’hui.
    Pour atteindre cet objectif, le distributeur d’articles de sports mise à la fois sur la croissance organique au sein du groupement coopératif et sur une accélération des ouvertures avec de nouveaux adhérents. Le groupe s’appuiera par ailleurs par sur son site de location de ski Intersport-rent.fr ainsi que sur ses partenaires Tour-operators (Lagrange Vacances, Thomas Cook-Neilson etc.).
    Cette année, l’activité réalisée par le réseau Montagne s’établit à 106 millions d’euros soit une progression de 8 % par rapport au précédent exercice. Depuis le début de l’année, Intersport Montagne a inauguré 18 points de vente dans l’ensemble des grands massifs français.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERSPORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERSPORT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise