Fermer
Secteurs / Activités

    Intersport se renforce en altitude

    Le réseau coopératif Intersport vient d’ouvrir des magasins sur des surfaces importantes dans les Alpes.

    Intersport a ouvert, fin novembre et début décembre, deux magasins de montagne, à Val d'Isère et Avoriaz. Présent dans l'ensemble des massifs français avec 227 points de vente au total, Intersport poursuit ainsi son offensive dans les Alpes. Après avoir lancé l'an dernier un nouveau concept sur près de 1 000 m² à Chamonix, l’enseigne s’est implantée sur de grandes surfaces : 900 m² à Val d'Isère et 450 m² à Avoriaz.

    Ces nouveaux formats préfigurent le commerce de demain en station et illustrent le mouvement engagé depuis plusieurs saisons dans le réseau Intersport de montagne : rationaliser les surfaces commerciales pour passer progressivement de “l’ultra proximité” à “l’hyper service”. 

    Concrètement, cette évolution se traduit par une amélioration de la lisibilité de l'offre, comme cela a déjà été initié dans les points de vente de plaine : l'assortiment est mieux valorisé et la clientèle trouve une gamme de produits plus large répondant à ses besoins.

    Au-delà de l’offre, ces ouvertures soulignent la volonté du leader de la distribution d’articles de sport (chiffre d’affaires total de 11,4 milliards d’euros et plus de 5 500 magasins affiliés dans 66 pays), d'offrir un niveau de service élevé. Les nouveaux magasins ont ainsi été conçus pour offrir plus de fluidité, de confort et une plus  grande disponibilité des équipes, notamment à travers des amplitudes horaires plus larges et une forte exigence sur le conseil.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERSPORT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERSPORT Trouvez votrelocal