Fermer
Secteurs / Activités

    Interview de Marie-Laure Le Guen, franchisée dietplus pour qui le concept est très performant

    Nouvelle franchisée à Perros-Guirec (Bretagne), Marie-Laure Le Guen a trouvé en dietplus le cadre idéal pour prendre un nouveau départ professionnel.

    Que faisiez-vous jusqu’alors ?
    “Je viens de l’univers de la parfumerie, où j’étais pendant 27 ans et que j’ai quitté parce que je commençais à m’ennuyer. J’y ai une expérience de manager, essentiellement adjointe. Je n’étais plus trop bien dans mon poste et je recherchais une franchise depuis un moment. J’avais déjà été à mon compte il y a très longtemps, mais dans un autre domaine, la restauration, et j’ai eu de nouveau cette envie d’entreprendre.”

    Pourquoi avoir rejoint dietplus ?
    “Le déclic s’est fait quand j’ai entendu parler de dietplus par des clients qui étaient suivis par le centre de la ville de Guingamp. Or, je m’intéresse depuis très longtemps à l’alimentation. J’ai commencé à me renseigner sur le concept, et j’ai vraiment eu un coup de coeur !”

    Qu’est-ce qui vous a convaincue ?
    “Pour dietplus comme pour moi, l’humain est très important. Je veux donner énormément en accompagnant des personnes pour la réussite de leur perte de poids, qui peut leur apporter beaucoup en termes de bien-être. C’est vraiment une révélation ! Et le concept est très performant. Ayant travaillé pour plusieurs franchises auparavant, j’avais des outils vieillissants, qui devenaient compliqués au quotidien pour avancer et pour être crédibles face à la clientèle. Avec dietplus, c’est tout l’inverse ! Et je peux compter sur une équipe dynamique, avec des interlocuteurs toujours ouverts, agréables et très efficace.”

    Quels sont vos attentes et vos objectifs ?
    “Mon but est de prendre mon envol dans mon centre. C’est moi le pilote désormais ! Pour être la plus performante possible, à moi de maîtriser le protocole et les outils de manière à monter en flèche, mais aussi à bien gagner ma vie aussi, car c’est un aspect qui est important également.”

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS Trouvez votrelocal