Fermer
Secteurs / Activités

    Interview de Valérie de la Marnierre, franchisée dietplus

    « J’aime l’ambiance conviviale qui règne au sein de dietplus »

    dietplus – 6janv2020 – 1Valérie de la Marnierre est franchisée à Marmande (Lot-et-Garonne) depuis 2015. Intégrer dietplus a été, pour elle, une expérience professionnelle dynamisante. Elle apprécie la bienveillance à son égard de la part des dirigeants. Bienveillance qu’elle instaure également avec sa clientèle.

    Près de cinq années se sont passées depuis l’ouverture de votre centre de rééquilibrage alimentaire. Comment jugez-vous votre évolution ?

    Je trouve que c’est un beau parcours parce que j’ai acquis pas mal d’autonomie. Je maîtrise le sujet et surtout, je pense que coach dietplus un métier où l’on apprend tous les jours ! Du point de vue de la cheffe d’entreprise, l’évolution est également positive car les gens sont globalement soucieux de leur santé et de leur bien-être.

    Quels aspects de votre travail vous semblent fondamentaux ?

    Il faut tirer les personnes vers le haut et leur présenter le programme de rééquilibrage alimentaire de façon positive, car mieux s’alimenter leur permettra de se sentir de nouveau bien dans leur peau. Il y a une grande part de psychologie dans ce métier puisqu’il faut écouter les personnes qu’on a en face de soi et s’imprégner de leur vie pour bien comprendre leur attitude face à la nourriture. Chaque personne est différente et cela exige des capacités d’adaptation.

    Comment jugez-vous l’évolution de la franchise ?

    J’aime l’ambiance conviviale, presque familiale, qui règne au sein de dietplus. Aujourd’hui, l’entreprise est à taille humaine et c’est très facile de communiquer entre nous. D’ailleurs, les dirigeants facilitent les échanges entre les nouveaux et les anciens franchisés.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS