Fermer
Secteurs / Activités

      Investir en franchise en minimisant les risques - Com. de presse du 9 mai 2016

      Com. de presse
      9 mai 2016

      Tout le monde affirme que devenir patron par le biais de la franchise permet de diminuer de façon significative le risque lié à la création d’entreprise.

      Certes, le concept apporté par le franchiseur et la puissance du réseau joue un rôle important dans la réduction de ce risque, mais l’ensemble de l’accompagnement du franchiseur dès le début, pendant les phases de montage du projet, contribue également de façon majeure à sécuriser le projet de création d’entreprise du candidat franchisé.

      Dans l’accompagnement du franchiseur, le professionnalisme et l’attention portée aux détails sont les éléments spécifiques qui permettent d’assurer que les risques du franchisé sont réduits à leur strict minimum possible. En effet, réussir le lancement de son projet demande une solide expertise sur plusieurs disciplines qui, bien que parfaitement complémentaires dans le cadre d’un projet de création d’entreprise, sont complètement différentes.

      Savoir trouver et sélectionner les spécialistes pertinents est donc un facteur de succès déterminant pour votre projet.
      Norauto, leader de la franchise de services automobile vous propose dans un mini guide de découvrir quels sont les spécialistes incontournables pour le succès de votre projet en franchise.
      Ce mini guide est gratuitement téléchargeable ici.

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NORAUTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NORAUTO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise