Fermer
Secteurs / Activités

    ISOcomble : 10 nouvelles agences pour 2019

    ISOcomble, N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, accentue son développement pour 2019. Devenu fabricant installateur, l’année 2018 a marqué le changement de positionnement du réseau, en confirmant son virage écologique. Fort de son concept porteur, ISOcomble s’est fixé comme objectif d’ouvrir 10 nouvelles agences en 2019.

    Fabricant de sa matière première ISOtextil, l’isolant biosourcé issu de chutes de vêtements neufs recyclés, ISOcomble confirme sa volonté d’être toujours à l’écoute des particuliers de plus en plus soucieux de leur santé et de la préservation de l’environnement.

    Pour répondre à cette demande de plus en plus grande, le réseau continue son maillage du territoire et ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros d’ici la fin de l’année. Ce nouveau positionnement implique de la part des franchisés un fort niveau d’adhésion à la marque qui passe d’installateur à fabricant/poseur.

    DES OPPORTUNITÉS SUR TOUT LE TERRITOIRE

    Deux nouvelles agences sont venues s’ajouter à la vingtaine déjà existantes ces six derniers mois : Fréjus (83) et Angers (49). Des projets d’ouvertures se profilent en Ile-de-France, en région toulousaine et en région lyonnaise dans laquelle ISOcomble souhaite renforcer sa présence. « Nous avons pour ambition de mailler le territoire avec 100 agences de proximité afin de répondre à une forte demande des particuliers. Le virage écologique que nous avons pris constitue une des raisons majeures de cette croissance. » confie Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne.

    UNE DÉMARCHE ÉCO-RESPONSABLE BEL ET BIEN INSTALLÉE

    isocomble- 12fev2019Les douze derniers mois ont marqué une grande évolution au sein du réseau, notamment via son changement de stratégie en devenant fabricant installateur. C’est pourquoi le pôle innovation Recherche & Développement a intensifié son travail afin de proposer l’isolant le plus performant et durable existant sur le marché de l’isolation. Une fois soufflé dans les combles perdus par les équipes d’experts, il permet de réaliser des économies d’énergies et financières conséquentes, à hauteur de 30 %. À cela s’ajoute une garantie unique sur le marché de 15 ans : autant d’atouts qui s’inscrivent dans la volonté du réseau de satisfaire au mieux les particuliers et dans le virage écologique entamé par l’enseigne. Tous les voyants sont au vert pour ISOcomble en ce début d’année, avec des franchisés plus motivés que jamais pour accentuer cette démarche éco-responsable.

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ISOCOMBLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ISOCOMBLE Trouvez votrelocal