Fermer
Secteurs / Activités

      ISOcomble : +56% de chiffre d’affaires au premier semestre 2019 - Com. de presse du 9 juillet 2019

      Com. de presse
      9 juillet 2019

      ISOcomble, 1er réseau fabricant installateur d’isolant soufflé, annonce des résultats très positifs en ce milieu d’année. Le premier semestre est marqué par une hausse du chiffre d’affaires de 56% par rapport à l’an dernier, à période égale et périmètre constant. Avec une stratégie qui évolue et une demande toujours plus importante, l’enseigne affiche de belles perspectives d’évolutions.

      En plus d’être fabricant de sa matière première, la force dISOcomble réside dans la répartition de ses agences sur le territoire. Celles-ci permettent aux particuliers d’avoir un interlocuteur privilégié, local et fiable, pouvant les renseigner de manière personnalisée sur leurs projets de A à Z. Pour répondre à cette demande croissante qui s’observe par une augmentation des prises de commande de 48% par rapport au premier semestre 2018 avec le même nombre d’agences, la stratégie du réseau évolue vers plus d’agences succursales, en plus des franchisées. Cette stratégie vise à accentuer son rayonnement au niveau national tout en étant bien ancré localement.

      UN MAILLAGE DU TERRITOIRE AVEC PLUS D’AGENCES SUCCURSALES

      Suite à l’arrivée de Stéphane Lagneaux au poste de Directeur réseau début 2019, un bureau commercial a ouvert à Marmande (47) où le siège se situe, afin de structurer le fonctionnement des agences installées en succursales. « Avec actuellement 3 agences sous ce modèle, nous souhaitons en ouvrir davantage afin d’être localement plus présent et d’éprouver le concept commercial, tout en rassurant les potentiels candidats sur la pérennité du réseau. » confie Stéphane Lagneaux, Directeur réseau ISOcomble.

      isocomble – 9 juillet2019

      Dans cette dynamique de développement et de maillage du territoire, de nouvelles agences succursales et franchisées verront le jour notamment en Isère (38), en Savoie (73), en Gironde (33), mais aussi dans le Lot-et-Garonne (47).

      Soucieuse de l’environnement et de la santé publique, ISOcomble répond parfaitement aux attentes des particuliers via sa démarche éco-responsable, c’est pourquoi son chiffre d’affaires augmente et son concept est voué à s’étendre sur le territoire.

      25 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur