Fermer
Secteurs / Activités

    ISOcomble accueille Stéphane Lagneaux au poste de Directeur Réseau - Com. de presse du 21 février 2019

    ISOcomble, N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, vient d’accueillir Stéphane Lagneaux en tant que Directeur Réseau afin de renforcer la relation avec les franchisés et accompagner le changement de positionnement écologique de l’enseigne. Zoom sur son portrait et sur ses missions au sein du réseau.

    Devenu fabricant-installateur de sa matière première ISOtextil fin 2017, l’isolant biosourcé issu de chutes de vêtements neufs recyclées, ISOcomble a bel et bien confirmé son virage écologique. Celui-ci implique de la part des franchisés un fort niveau d’adhésion à la marque avec de nouvelles habitudes à intégrer dans leur travail, et de nouveaux engagements. Afin de les accompagner au mieux dans ce changement et soucieux de renforcer la relation franchiseur-franchisés,  a pris la décision de recruter un Directeur Réseau chargé de structurer, d’animer et de développer l’enseigne pour un rayonnement national, avec des partenaires de qualité.

    UN PARCOURS PROFESSIONNEL MIS A PROFIT DE L’ENSEIGNE

    isocomble – 21fev2019Ayant occupé des postes variés de commercial, de gérant d’une société de chocolat, puis de Directeur Régional Nord-Ouest au sein de la S.A Leonidas, Stéphane Lagneaux compte bien exploiter pour ISOcomble son savoir-faire et ses compétences en matières de développement de réseau, de gestion d’entreprise, mais aussi de management d’équipes. Désireux de rejoindre une enseigne plaçant l’Humain au cœur de ses préoccupations, Stéphane Lagneaux a bien l’intention de valoriser ses qualités humaines et son sens relationnel poussé auprès des franchisés ISOcomble.

    Fort de ses expériences professionnelles riches en tant que chef d’entreprise durant plus de vingt ans, le nouveau Directeur Réseau ISOcomble sait également appréhender les problématiques rencontrées dans les réseaux de franchise : un atout supplémentaire qui a convaincu l’enseigne.

    POUR UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET DES FRANCHISÉS

    En tant que nouveau collaborateur de Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne, Stéphane Lagneaux a pour mission d’animer, de structurer le réseau et de lui apporter une nouvelle dynamique. Fort d’une vingtaine d’agences réparties sur le territoire français, ISOcomble souhaite renforcer sa relation avec chaque franchisé afin de leur assurer pleine réussite au sein d’agences de proximité. C’est pourquoi Stéphane Lagneaux va mettre l’accent sur l’animation du réseau en les accompagnant, en étant à l’écoute de leurs besoins et de leurs attentes. C’est donc main dans la main avec les franchisés que Stéphane Lagneaux compte évoluer chez ISOcomble.

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur